Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi la Résiliation avec Numéricâble n'a pas été entièrement effectué malgré une portabilité ?

Bonjour, j'ai fais une portabilité de Numéricâble vers Bouygues mais apparemment la résiliation n'a pas été entièrement effectué, les parties Internet et Téléphone Fixe ont bien étés résiliés mais pas la partie Télévison. Je n'ai donc pas eu le choix que d'envoyer en courrier une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à Numéricâble en leur précisant que je voulais résilier tous les services pour que la résiliation soit prise en compte. A la souscription de Bouygues on m'avait pourtant assuré que la résiliation auprès de Numéricâble serait entièrement prise en charge mise à part bien sûr la restitution du matériel. Je ne comprend pas cette situation, surtout qu'à l'heure actuelle j'attend encore que la résiliation avec Numéricâble soit définitivement acté car le courrier n'est pas encore arrivé.

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
30 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Antoine

Merci d'avoir choisis notre offre.
Étrange en effet ...
La télévision passant par Internet, la résiliation de celui ci chez Numéricable doit automatiquement impacter tous les services.
La partie TV ne peut fonctionner indépendamment, sauf si vous passer par un autre moyen.
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
30 / 100
Bonjour Chrystèle

Merci de votre réponse, oui je ne comprend pas... je ne sais pas si c'est dû au fait que la facturation de Numéricâble était séparer en 2, la partie Téléphone Fixe / Internet sur la première facture et la partie Télévision sur la deuxième facture. Mais bon heureusement que je m'en suis rendu compte assez tôt sinon cela aurait pu continuer longtemps comme cela et je pense que derrière je n'aurais pas eu de recours possible...
Bonne Journée.