Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement BuzzNolimit

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de se faire rembourser les sommes facturées indûment pour le service BuzzNolimit à raison de 3 € par semaine ?
Peut-on se protéger contre ce type de pratique ?
Salutations

MARGUERITE MARIE
MARGUERITE MARIE

MARGUERITE MARIE

Niveau
0
1 / 100
point
Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur SAV : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour demander un remboursement, vous pouvez contacter le service client Buzz no limit soit par :

Téléphone : 09 70 34 03 48 (prix d’un appel local)

Email : customer@buzz-no-limit.com

Courrier (ne nécessitant pas d’oblitération) : Service Client Libre Réponse 94119 – 13629 Aix en Provence cedex 1 – France

Il faut leur préciser votre numéro de téléphone, le nom de votre opérateur et si besoin leur fournir la facture où apparaît le service concerné.

Enfin vous trouverez dans le lien suivant la procédure pour bloquer les achats internet + :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne soirée

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour.
Je vous invite à contacter leur SAV : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler