Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi ai-je utilisé 4Go/5Go de mon forfait Sensation alors que je suis quasi toujours connectée au wi-fi ?

J'utilise Internet sur mobile en étant le plus souvent connectée en wi-fi, très peu en passant par la 4G. Or je constate que j'ai déjà consommé 4Go sur les 5Go de mon forfait Sensation. Une idée de ce qui expliquerait cette consommation ?

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour , vérifiez sur vos icônes rapides en haut de votre portable ( celle avec les 2 flèches des données mobiles ) , si elle n'est pas restée activée ( en bleu au lieu de gris ) ? Dans cette hypothèse l'internet utilise les données mobiles , pas le wifi , cordialement .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , vérifiez sur vos icônes rapides en haut de votre portable ( celle avec les 2 flèches des données mobiles ) , si elle n'est pas restée activée ( en bleu au lieu de gris ) ? Dans cette hypothèse l'internet utilise les données mobiles , pas le wifi , cordialement .

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacqueline,

Merci pour l'alerte.

En complément des informations données par notre contributeur, vous pouvez vérifier si vous n'avez pas activé le réglage "Applis avec données mobiles" ou "Download Booster" qui vous permet de combiner 4G et Wi-Fi pour un gain de rapidité.

Dans tous les cas, votre forfait revient à zéro le09/07/2020 et vous disposerez à nouveau de 5 Go.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom