Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment activer les appels via wifi (J5 2017) ?

Bonjour,
J'ai un forfait "Série spéciale B&YOU 60Go" , l'option VoWifi est bien activée, j'ai demandé au sav de le faire.
Mon téléphone est dans la liste des téléphones compatible : samsung J5 2017. Il est a jour et redémarrer à plusieurs reprises ^^
Mais l'option "appels wifi" n'apparaît nul part...
La seule chose en rapport est cette espèce d'appli
https://urlz.fr/dppS
Sur la capture, on voit le wifi mais pas d'icon pour la vowifi...
J'ai déjà appeler le 1064 et le sav de samsung mais sans résultat.
Est ce que ça a un rapport avec la vowifi ?
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour votre réponse mais comme je le dis dans mon premier post, mon téléphone est à sa dernière mise à jour (sous Android 9).
J'ai peut être loupé qlq chose dans votre lien sinon je ne vois rien de neuf...
Je pense que je vais voir sur phonandroid et probablement changer de rom.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole, le service est activé sur votre ligne et votre mobile est bien compatible. Si dans vos menus de téléphone, l'option est bien activée et que cela ne fonctionne pas, merci de nous contacter depuis un autre téléphone au 1064 et indiquer "problème de réseau" afin que vous ayez un technicien mobile à ce sujet. https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... Bonne semaine. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Je viens faire un retour sur mon problème.
Donc j'ai du faire une mise à jour manuelle en utilisant une rom officielle de Samsung. (Tuto dispo sur https://www.phonandroid.com/ )
Après cette installation, l'options "appel via wifi" est apparu correctement dans les paramètres.