Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour , pouvez-vous activé la volte sur ma ligne svp ? J'ai des coupure 4g pendant mes appels

bonjour j'ai des coupures de 4g pendant mes appels malgré l'icône volte visible sur mon s20 5g et j'ai pu comprendre qu'il fallait demander a un conseiller d'activité la Volte sur la ligne.
Alors pourriez-vous activé sur mes deux lignes la volte ? Merci !

FAWZI
FAWZI

FAWZI

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fawzi,
je vous confirme que la voLTE est bien activée sur vos deux lignes, et vous propose de joindre directement notre service technique au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone.
(Fixe, mobile, autre opérateur …)
Vous allez avoir une boite vocale en langage naturel, dites alors : « Assistance technique mobile ».
Et serez mis en relation avec le service dédié.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler