Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment télécharger ces factures depuis son espace client après résiliation de sa ligne?

Bonjour,

Je viens de résilier mon offre bbox. Je peux toujours accéder à mon espace client et à mes factures seulement je ne peux plus les télécharger. J'ai besoin de mes factures des mois précédents. Comment puis je les obtenir et surtout pourrais je télécharger ma facture de résiliation?

Merci d'avance

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour.
Dans "Accéder à mes anciennes factures", en passant le pointeur de votre souris sur la facture désirée deux possibilités s'offrent à vous: soit "Télécharger" soit "Consulter/Payer". Cliquez sur Télécharger
Je viens de tester.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
12 / 100
Dans mes anciennes factures, je peux cliquer sur visualiser puis ensuite j'ai un icône en haut à droite "telecharger" mais lorsque j'appuie dessus rien ne se passe.

Nous n'avons alors pas la même ergonomie de l'interface client, peut importe, mais si la fonction "Télécharger" est inopérante, contactez le 1064, les anciennes factures doivent rester accessible.
Vérifiez éventuellement avec un autre navigateur et/ou désactivez le cas échéant votre bloqueur de pub s'il existe.
Cordialement

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Melanie,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 0665.......

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
43 / 100
Idem, besoin de ma dernière facture et je ne peux pas télécharger non plus...?? Pourquoi ? C'est inadmissible !