Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Augmentation du nombre de sonneries pour tomber sur mon répondeur, forfait mobile B&YOU 60 Giga, one Plus 8 PRO?

Bonjour à tous,

J'ai une smartphone One Plus 8 PRO, je dispose du forfait B&YOU 60 Giga à 11.99€.

Je désire augmenter le nombre de sonneries du smartphone pour tomber sur mon répondeur téléphonique. J'ai environ 4 sonneries avant de tomber directement sur mon répondeur et ce délai est beaucoup trop court.

Avant de me décider à poster un message sur le forum Bouygues Telecom, j'ai fais des recherches de mon côté et j'ai trouvé une technique qui marche pour certains et pas pour d'autres.

Malheureusement cette technique ne marche pas pour moi.
Voici la technique : **61*0660660001**10# puis la touche appel du smartphone, sachant que le nombre 10 étant le temps en secondes avant de tomber sur mon répondeur. J'ai vu qu'on pouvait mettre un nombre allant de 10 minimum à 30 maximum. J'ai donc essayer diffèrents nombres et toujours le même message d'erreur qui apparaît : "Transfert d'appel, Problème de connexion ou code IHM non valide.(0)

Déjà je n'ai pas demandé un transfert d'appel... Simplement je désire augmenter le nombre de sonneries avant de tomber sur mon répondeur.

Merci d'avance pour vos retours et votre aide.
Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,

Personne pour m'aider ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas reçu de message privé, rien dans ma boite de réception et rien dans mes spams.

Pouvez-vous m'aider pour augmenter le nombre de sonneries avant de tomber sur mon répondeur Bouygues Telecom.

Merci d'avance.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

En effet, la procédure indiquée dans votre message initial est correcte:

1/ Composer le **61*0660660001**10#
2/ Appuyer sur le bouton "appel"

Le délai passe ainsi à 10 secondes avant la mise en route du répondeur. Vous pouvez augmenter ce chiffre en modifiant le chiffre "10" du code ci-dessus par celui de votre choix entre 01 et 30.

J'ai noté que cela ne fonctionne pas depuis votre mobile. J'ai fait le test depuis mon téléphone et aucun problème. Pouvez-vous tester la manipulation en insérant votre carte SIM dans un autre appareil? merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................