Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de rejets sur facture prélevée au mauvaise date

Bonjour, donc Bouygues effectué un rattrapage de facturation netflix après le covid et à la veille des vacances scolaires.... Ok mais en plus la facture est éditée et prélevée à une date qui n'est pas du tout celle que j'ai choisis pour mes paiements de facture. Résultat, facture impayée, donc 10 euro de frais de rejet pour le mois prochain, sachant que ma facture ce mois ci est de un peu plus de 100 euro... Vivement que mon courrier de résiliation à bouygues chantilly arrive pour que je débute mes 10 jours de préavis et que je sorte de cet enfer de surfacturation, rattrapage, erreur, etc... tentés d'être gommer par des réductions, remboursements, etc... Je préfère payer des frais de résiliation plutôt que de continuer à devoir appeler le service client chaque mois. Conseils aux clients, arrêtez d'accepter des réductions à chaque fois et partez, on m'a proposé la box fibre avec multitv pour 19 euro le tout et j'ai refusé alors faites en autant

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Raphael,

Je lis votre mécontentement, et suis désolée de cette mauvaise expérience.
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile, pour faire le point sur votre dossier. Je vous ai laissé un message, et vous remercie d'en prendre connaissance.
Je vous rassure, aucun frais de rejet chez nous, sachant que vous êtes en paiement chèque/CB.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................