Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de service depuis le 20 mai

Bonjour,

Depuis le 20 mai je n'ai pas de service. Car il y'a un soucis d'alignement aujourd'hui nous somme le 4 juillet. Vous comptez vous bouger ?

Nous plus sérieusement il vous faut autant de temps pour déplacer les box d'un port d'OLT à un autre ?

Je commence a me dire que j'aurais des services en 2021 à ce rythme là...

Incident n° SAV-FTTH0001416947
Commune : Saint Orens de Gameville.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
points

Le service client ne sait rien sur l'incident donc inutile d'appeler...

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom