Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande geste commercial forfait mobile ?

Bonjour, je souhaiterai obtenir un forfait mobile plus avantageux de celui que j'ai actuellement. En effet, je paye 19.99 euros par mois 2h tel et 1go, c'est bien cher ! Cela fait des années que je suis chez vous, et lorsque j'appelle votre service clientèle on ne me propose pas de réduction sur le prix. Je souhaite un forfait à moins cher avec au moins 5go et tel illimité, que proposez-vous ? car votre concurrent orange propose forfait à 11,99 EUROS par mois, 2h de tél, dont 3 numéros illimités, sms illimités et 5 go. J'attends une réponse avant le 7 juillet, sinon je résilie mon abonnement. Merci par avance, Cordialement

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès sur votre mobile.

ne pouvant pas vous envoyer de message privé je vous ai laissé les possibilités sur votre répondeur.

Nous restons disponible si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................