Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Sony-Boku ?

Nous avons reçu aujourd'hui une notification de dépassement de forfait cet après-midi 2 dépenses de 50 euros SONY BOKU à 15h19 et 15h20.
J'ai lu les autres messages concernant SONY BOKU sur le forum et j'ai déjà modifié le plafond des dépenses sur les services tiers pour que cela n'arrive plus mais ça ne règle pas mon problème.
Ces achats ont été fait sans qu'aucune confirmation n'ait été faite de notre part, ni par SMS ni par email !!!
Et nous ne possédons même pas de compte SONY, nous n'avons pas de PS4 chez nous.
Comment est ce possible?
Je ne règlerai pas cette facture et ferai opposition si nécessaire. Je pense également aller porter plainte si c'est possible dès lundi car lorsque j'essaye de joindre BOKU le numéro n'est pas disponible.....
Et je ne veux pas qu'on me réponde que Bouygues ne peut rien faire et qu'il faut contacter Sony ou autre : n'ayant rien souscrit, je n'ai pas à faire la démarche.
Merci de m'indiquer comment vous souhaitez régler mon problème?

JOHANNA
JOHANNA

JOHANNA

Niveau
0
1 / 100
point
Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000

"Et je ne veux pas qu'on me réponde que Bouygues ne peut rien faire et qu'il faut contacter Sony ou autre : n'ayant rien souscrit, je n'ai pas à faire la démarche."

C'est pourtant la seule réponse à vous apporter, vous bénéficiez d'une facturation tiers sur facture Bouygues, mais l'opérateur ne gère pas du tout le SAV de cette entreprise.

Il faut donc vous rapprocher de SONY BOKU pour le remboursement.

Cdt
Modifié le 10/07/2020 08:25:23

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000

"Et je ne veux pas qu'on me réponde que Bouygues ne peut rien faire et qu'il faut contacter Sony ou autre : n'ayant rien souscrit, je n'ai pas à faire la démarche."

C'est pourtant la seule réponse à vous apporter, vous bénéficiez d'une facturation tiers sur facture Bouygues, mais l'opérateur ne gère pas du tout le SAV de cette entreprise.

Il faut donc vous rapprocher de SONY BOKU pour le remboursement.

Cdt
Modifié le 10/07/2020 08:25:23