Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de rembousrement top buzz abo et buzz no limit

Bonjour,

Je m'occupe des comptes de ma maman car elle va être hospitalisée. Elle est actuellement en situation de handicap.
Je m'étonne de voir sur ses factures depuis plusieurs mois des abonnements à des services dont elle a ni connaissance ni l'utilité. Au vu de son âge et surtout de sa condition, cela présente pour moi un abus de faiblesse caractérisé sur personne en situation de handicap.
Je vous demande donc de rembourser tous les abonnements top buzz, buzz no limit etc...depuis l'ouverture du compte.
A défaut d'un remboursement de l'intégralité de ses sommes.
Je me réserve le droit de déposer les recours nécessaire afin d'être remboursée.
Rodolphe

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
12 / 100
points
VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Voici les coordonnées de l'éditeur de contenu qui facture votre mère :

Nom du service : Top Buzz

Description du service : VOD

Nom du fournisseur du service : Mobile Mediacom

Site Internet : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr

Adresse :
9 rue Anatole de la Forge
75017 Paris

Tél ; : 0156434813

Afin de vous donner du sens sur le principe de facturation des éditeurs de contenus, je vous invite à vous connecter sur le site suivant :

surmafacture.fr

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Une mauvaise manip', cela arrive à tout le monde. Pour le remboursement, il faut voir directement avec les services concernés.

Cdt

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse de normand.
Pouvez vous me donner le lien internet, le téléphone ou tout autre élément qui me permette de les contacter.
Merci pour votre retour
Rodolphe

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Dans un 1er temps, vous devez résilier ces abonnements depuis votre Espace Client Bouygues Télécom, à la rubrique "Ma Conso" > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture.

Ensuite, je vous conseille de bloquer complètement les futurs achats dans "Plafonner/Bloquer mes achats sur factures".

Enfin, vous pouvez demander un éventuel remboursement en trouvant les coordonnées de l'éditeur sur la page suivante : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ en remplissant les différentes étapes, jusqu'à entrer le nom de l'abonnement en question.

Bonne journée.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Voici les coordonnées de l'éditeur de contenu qui facture votre mère :

Nom du service : Top Buzz

Description du service : VOD

Nom du fournisseur du service : Mobile Mediacom

Site Internet : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr

Adresse :
9 rue Anatole de la Forge
75017 Paris

Tél ; : 0156434813

Afin de vous donner du sens sur le principe de facturation des éditeurs de contenus, je vous invite à vous connecter sur le site suivant :

surmafacture.fr

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour.

Je viens de me faire prélever 2 échéances à buzz no limit, sans avoir rien demandé...soit disant j'aurais cliqué sur un lien
A la lecture des différents posts sur le forums, je constate que le problème existe depuis des mois, voir des années. Les clients Bouygues comme moi se considèrent comme arnaqués!
En effet, comment on.peut autoriser par défaut le prélèvement sur mes coordonnées bancaires alors que je ne l'ai autorisé qu'à Bouygues en toute confiance.
J'ai bien reçu un mail qui s'apparente à bouygues/buzz no limit mais le mail est tellement suspicieux : lien vers une page qui n'inspire pas confiance et le mail même possède un logo "?" !

Ensuite arnaque car le problème serait simple à régler mais bouygues n' y fait rien (car bouygues doit être rétribué par ces sociétés !). La solution serait de bloquer par défaut tous ces services payants qui irritent la clientèle !!!

Comme seule réponse, bouygues demande de se rapprocher de la société de service pour un éventuel remboursement

Je vous propose à tous de signaler ce problème dans les réseaux sociaux (force des clients) et aussi à signaler auprès de la DGCCRF sur le lien suivant :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/signalconso-nouvelle-...

Si on est nombreux, y aura une enquête menée par la Direction de la répression des fraudes

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FETHI
FETHI

FETHI

Niveau
0
21 / 100
points

Je veux remboursement

Bonjour Fethi,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, le service est bien résilié, et aucune facturation n'est visible sur votre espace client.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

DJAMEL
DJAMEL

DJAMEL

Niveau
0
78 / 100
points

Voilà leurs victimes cible, des personnes vulnérable qui ne vont pas se rendre compte de l'arnaque orchestrée.
Perso j'ai mis 2 mois avant de le voir.
C'est du vol et c'est inadmissible, il suffit biensur de se manifester pour se voir proposer le remboursement, pendant ce temps là ils continuent à prélever les honnêtes gens.
Que fait l'état ? Bouygues est complice.Je change d'opérateur car je n'ai plus confiance.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler