Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Arnaque à la commande

J’ai été contacté par un conseillé suite à une commande en attente dans mon panier sur mon application.
Celui-ci me donne toutes les informations concernant ma commande en cour ainsi
Que toutes mes informations personnelles
( adresse, date de naissance, forfait en cour, banque de prélèvement.....)
Il me propose une réduction sur le téléphone ensuite nous étudions ma consommation forfait en cours et constate que le forfait actuel est trop élevé par rapport à mes besoins et me propose un forfait plus adapté.
Je valide cette commande ( méfiante ), étant donné qu’il connaît toute mes informations personnelles que seul bouygues télécoms est sensé connaître ( même la banque de prélèvement), il me confirme qu’un mail de confirmation devrait arriver et que je ne vois jamais arriver, le lendemain j’appelle la plate-forme bouygue télécome et il m’informe que je n’ai aucune commande en cours.
Il refuse de prendre en charge mon litige alors que bouygues a une responsabilité car il s’agit obligatoirement d’un de leurs conseillers qui m’a arnaqué. (Trop d’information que seul bouygues connaît)

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06.98...
Afin de regarder votre dossier ensemble, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler