Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait est passé de 4,99€ à 8,99€ en juillet sans raison ?

Bonjour, Pourquoi mon forfait est passé de 4,99€ à 8,99€ en juillet sans raison ? Je n’ai recu aucun sms ni mail et il n’y a aucune communication spécifique dans mon espace client. Je souhaite avoir mon forfait à 4,99€. Je ne vois aucune possibilité de Refus dans l’espace client et je découvre cette augmentation en voyant la facture.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, Vérifiez régulièrement votre espace client en vous y connectant : c'est une mine précieuse d'informations.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai eu le même problème et je ne m'en suis aperçu qu'aujourd'hui du changement. J'ai cherché la formule de de refus et j'ai mis beaucoup de temps pour la trouver, en épluchant le mail reçu. J'ai trouvé la formule en bas de la lettre de proposition. J'ai cliqué dessus et je viens de recevoir un email de confirmation et de remboursement des 4 euros sur ma prochaine facture. J'attends de voir. Bonne chance. Daniel

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je rencontre le même souci. Ce mois-ci mon forfait a changé 8,99 euros au lieu de 4,99 euros, sans mon consentement et il est impossible de refuser.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
33 / 100
bonjour,
idem pour moi, ces pratiques sont scandaleuses et inadmissibles !!!
merci de votre compréhension
Jean-Marc

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir,

Il est impossible de modifier. Cela est très contraignant. Comment faire pour revenir au forfait d'origine? En sachant que je n'ai jamais atteint 20GO donc je vais payer 20 GO de plus pour rien.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yoann,

Concernant votre proposition d'évolution sur votre ligne, comme indiqué dans le mail envoyé sur votre adresse mail de contact au 26/05/20, il s'agit d'une offre avec refus possible. Ce dernier peut se faire directement via le lien présent dans le dit mail, ou depuis votre Espace Client > Mes activités > Mon offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement de mon forfait.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOANN
YOANN

YOANN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je vous remercie pour l'information, j'ai pu renoncer à l'enrichissement.

Cordialement,