Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Requete impossible depuis plusieurs mois

Bonjour,
Depuis février, impossible d'envoyer de mails. Après avoir pensé à un prb passager, je m'inquiète de la situation. Après 4 appels au 1064 qui m'annonce à chaque fois que pour des raisons de sécurité (dont on refuse de m'expliquer ce qu il en est précisément), je ne suis toujours pas en mesure d'envoyer de mails. C'est agréable d'avoir des gens qui vous répondent au téléphone et qui sont au demeurant, charmants... mais moi, je veux juste être dépannée. Je viens d'avoir un nouveau conseiller, qui m'explique encore les mêmes choses et me demande une nouvelle fois d'être patiente. Mais de qui se moque t'on? J'ai exigé que quelqu'un de niveau 2 me recontacte. J'attends.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Bonjour Sandrine, Je comprends votre mécontentement. Votre dossier est en cours auprès du service technique. Merci de votre patience. Une fois que cela réglé, il faudra regarder pour un geste commercial. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
30 / 100
points

Merci de ce retour.
Mais avant de solliciter un geste commercial de Bouygues, je suis encore dans l attente du remboursement d un prélèvement indûment perçu de 15 99€ pour un abonnement frauduleusement souscript à Netflix en mon nom par vos services.
Cela commence a faire beaucoup en nombre de incidents, vous ne croyez pas?????