Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur sur le nom de famille souscription téléphone + frais de construction non annoncés

Bonjour ,

J'ai souscris à une offre fibre ce matin par téléphone (commande 562960767).

Je viens de me rendre compte que l'opérateur ayant saisi mon dossier s'est trompé dans l’orthographe de mon nom de famille (présence de "SS" dans le nom au lieu de "FF").

Cela est très gênant, puisque le colis contenant le matériel est livré en point relais ; or les points relais vérifient l'identité avant de remettre le colis, ce qui fait que je ne pourrais pas réceptionner le matériel.

Pourriez-vous faire la correction nécessaire rapidement svp, afin d'éviter tout problème de livraison ?

Par ailleurs, je constate également sur le même récapitulatif reçu par mail une mention de "frais de construction de ligne d’un montant maximum de 39,99 euros" dont il ne m'a pas été fait mention lors de l'appel téléphonique (sachant que j'ai déjà une prise fibre optique chez moi et que l'on m'a juste parlé de frais d'activation de 29€) ; s'agit-il d'une erreur ?

Merci d'avance

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres, et vous souhaite la bienvenue chez nous, mais je suis également navré de cette situation et des désagréments occasionnés.

Concernant les frais de construction de ligne, il s'agit vraisemblablement d'une erreur en effet, tout d'abord car ces derniers n'existent pas sur une souscription à la Fibre, mais aussi car si on regarde de plus près votre commande, on voit très clairement les frais de mise en service de 29€ mais aucun frai supplémentaire, ce qui semble bien plus logique :)

Enfin, en ce qui concerne le changement de nom sur votre dossier, nous nous excusons pour cette erreur, malheureusement je n'aurai pas encore la main là-dessus. Je vous invite à revenir vers nous dans la semaine prochaine afin qu'on le modifie.
En ce qui concerne la livraison de votre colis, n'hésitez pas à contacter notre service depuis le relais, afin que nous puissions confirmer votre identité à la personne chargée de vous remettre le colis.

Merci de votre confiance.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0