Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Annuler un hors forfait

Bonjour à tous,
j'ai reçu un SMS de Bouygtel hier m'informant que j'ai "pratiquement utilisé tout mon data". Ajourd'hui je recois un SMS qui m'indique que j'ai épuisé mon data et que he surf en non réduit pour 0.01 euros/Mo. Je me suis immediatement connecté sur mon espace client pour désactiver cette option et passer en forfait réduit et je vois que je suis déjà en hors forfait pour 8.50 euros!!! Etant donné que le systeme d'alerte n'a pas fonctionné correctement pour me prévenir à temps je n'ai pas pu gérer mon forfait et eviter ce hors forfait. Comment contacter le service client pour leur demander d'annuler ce hors forfait? Merci bien.

GASPARD
GASPARD

GASPARD

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

GASPARD
GASPARD

GASPARD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Lisa,

Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon problème.

Pourriez-vous me dire où et comment je peux accéder à la messagerie privée ?

Cordialement.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaspard,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, vous pourrez prendre connaissance du message que vous a envoyé Lisa directement sur votre boite mail vérifiez vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................