Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

code restrition pour Nokia 2220s?

bonjour
pourriez vous me transmettre un code de restriction pour un Nokia 2220s ?
IMEI : 354853/04/929724/9

KADDOUR
KADDOUR

KADDOUR

Niveau
0
11 / 100
points
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

le code et la procédure sur votre espace client ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

le code et la procédure sur votre espace client ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-...

KADDOUR
KADDOUR

KADDOUR

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour le lien, j'ai bien obtenu un code pour le modele mais malheureusement le telephone m'affiche "Impossible d'annuler la restriction" (si je saisis un autre code, il m'indique error code). Il doit y a avoir autre chose non?

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez bien suivant la procédure ?
Si oui, contactez le 1064 qui vous guidera

Nokia 2220 slide
Votre clé de déverrouillage est : 045633167057906

Pour déverrouiller ce mobile, suivez les étapes suivantes :
1. Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le
2. Effectuez l'opération suivante depuis l'écran principal de votre mobile (ou écran de veille)
3. Saisissez la séquence #pw+clé de dé©rouillage+1# (exemple: tapez #pw+121212121212121+1#)
4. Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type « restriction annulée ou Restriction OFF «
5. Astuce: pour composer le "p" appuyez 3 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "w" appuyez 4 fois de suite sur la touche " * ", pour composer le "+" appuyez 2 fois de suite sur la touche " * ".
6. -Le mobile doit confirmer le déblocage par le message de type "restriction annulée ou restriction OFF"
7.
-Message de fin de séquence :
1."Restriction annulée" : déblocage réussi
2."Le mobile n'est pas restreint" : déblocage déjà effectué ultérieurement avec succès
3."Erreur Code" : code à 15 chiffres saisi obligatoirement erroné
RQ: si aucun message ne s'affiche, erreur dans la séquence saisie, celle-ci doit être recommencée.
8.
Raisons possibles "Erreur Code":
1.Le code a été mal communiqué par le chargé de clientèle
2.Le code a été mal compris ou mal saisi par le client
3.La base client continent un code erroné

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler