Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Micro coupures et compatibilité box

Bonjour,
nous étions client bougies par Darty. Un jour n nous a demandé de changé, de manière unilatérale. J'ai toujours fait confiance à Bouygues. Mais depuis 2 ans c'est compliqué. Je n'habite pas toujours dans cet appartement mais à chaque fois que je viens il y a une souci et je passe des heures avec le service client avec la légère impression qu'on se fiche de moi. LEs micro coupures de télévision sont persistantes et il est impossible de regarder un programme normalement. J'ai changé 2 fois de Box. Un technicien est même venu en février. Soi disant que c'était un câble à changer tout simplement. Revenue depuis 2 jours, les micro coupures sont toujours là. J'appelle le service et là on me dit que ma télé n'est pas compatible avec la box Miami, qui est en 4K !! C'est dingue ! Je souhaite avoir une box compatible avec ma télévision. Ca suffit l'obsolescence programmée etc. D'autre part jamais aucun test commercial n'a été fait pour s'excuser des nombreuses heures passées par téléphone avec le service technique. Bouygues Telecom ce n'est plus ce que c'était ! Que doit on faire ?

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Claire, conseillère Bouygues Telecom