Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement des 59€ suite à la restitution des équipements

Bonjour,
Suite à ma demande du 14/05/2020, ma ligne fibre a été résiliée le 27/05/2020. La restitution du matériel de la Bbox s'est faite le 19/05/2020 auprès d'une de vos agences qui m'a remis une attestation de dépôt que je vous ai communiquée dans mes e-mails des 22/06/2020 et 27/06/2020 pour le remboursement des 59€. Mes demandes sont restées sans réponse. Quand serai-je remboursé ?  

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,

Je prends en charge votre demande, je constate après vérification de votre ligne que nous avons bien procédé au remboursement des 59€ ce montant est venu en déduction de votre prélèvement du mois de Juin (vous avez perçu sur votre compte bancaire la différence soit 25.54€).

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de détails sur cette facture.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour
Je viens de recevoir le sms de confirmation de la réception de mes équipements suite résiliation.
Pouvez vous me préciser quand aura lieu le remboursement des 59€ ?
Merci par avance