Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je viens de procéder à la portabilité de mon téléphone pourquoi j'ai une facture de 12,39 € ?

Pourquoi j'ai une facture qui va m'être prelevé pour un montant supérieur alors que j'ai déjà payé ma carte sim

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Le montant de votre 1ère facture est toujours est peu plus élevé que votre abonnement car celle-ci comprend :

  • Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de remise à zéro de votre forfait ;
  • Le mois complet suivant.

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Le montant de votre 1ère facture est toujours est peu plus élevé que votre abonnement car celle-ci comprend :

  • Un prorata de quelques jours depuis l'activation de votre carte SIM jusqu'à la date de remise à zéro de votre forfait ;
  • Le mois complet suivant.

Toutes les explications dans le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Bonjour,

Pourquoi le montant de ma 1ère facture est-il différent du prix de mon abonnement ?

Dans les prochains jours, vous allez régler le montant de votre première facture pour votre nouveau forfait.

Ce montant intègre :

1) Le prix de votre abonnement pour la période passée, depuis l’activation de votre ligne jusqu’à l’arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement pour le mois à venir

Il est normal que votre 1ère facture soit plus élevée que le prix de l’abonnement auquel vous avez souscrit. Dès le mois prochain, votre facture comprendra uniquement le prix de votre abonnement.

Cdt