Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

quand allez vous me rembourser les trop perçus suite à mon refus d'évolution?

Bonjour,
J'ai refusé l'évolution de l'offre le 10/02/2020. Mon forfait était de 20,99 € et doit le rester. Or, depuis cette date mon forfait est prélevé à hauteur de 25,99 €.
Suite à ma 1ère contestation, voici la réponse faite:
"Bonjour Sophie,
Comme vu ensemble par téléphone le refus est bien pris en compte ainsi que le remboursement sur la facture prochaine
Géraldine, Bouygues Telecom"
Certains clients ont évoqué une "escroquerie", je n'y avais pas pensé jusque là mais à force de lire les revues de consommateurs, je m'interroge?
Sophie

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler