Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment joindre le service client quand on est ancien client ?

Bonjour,

Je suis ancien client et je suis dans l'impossibilité de vous joindre ! Quel honte ! Je veux contester ma dernière facture, j'ai résilié le 13 juin et pourtant j'ai payé un mois complet. Le service client n'est même pas capable de reconnaître un numéro de téléphone, bravo ! On fais comment là du coup ??

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Lors d'une résiliation, le mois en cours doit être payé en entier, vous serez ensuite remboursé du trop perçu à la fin de la période lors de votre facture de clôture.

Bonne journée

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jimmy,
J'ai essayé de vous joindre à 14h35, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................