Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment dissocier une adresse mail d'un espace client pour en créer un nouveau à mon propre nom ?

La situation actuelle fait que je possédais une offre bbox par le biais de l'espace client d'un proche car il procédait au payement.
Mon adresse mail étant liée à cet espace client, je n'arrive pas à la dissocier afin de créer mon propre espace client et de procéder moi-même au payement. J'ai déjà contacté bouygues pour le faire, or il n'y a pas eu de changement; mon adresse mail ne peut pas être utiliser pour créer un nouvel espace client. Que faire ?

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si votre adresse e-mail a été indiquée comme e-mail de connexion, et pas seulement comme e-mail de contact, il sera nécessaire de vous connecter au compte de cette personne (ou l'inviter à le faire), puis à modifier directement sur cet espace client l'adresse e-mail.

Une fois l'adresse de cette personne mise à la place de la vôtre, cela devrait libérer la vôtre, et vous permettre de la déclarer à votre tour sur votre espace client personnel.

Malheureusement, nous ne pouvons pas effectuer cette action à votre place, et ne pouvons que vous guider comme je viens de le faire.

Ces actions ont-elle déjà été faites à votre connaissance ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler