Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Reconduction offre bbox

Bonjour,
Il y a un an j'ai eu un appel de Bouygues télécom me proposant la Bbox Ultyme a 19,99 euros au lieu de 39,99 avec un engagement de 12mois ( à l'époque on était encore chez free) . Selon cette personne, l'offre sera renouvelée, au bout de un an j'aurai un appel de Bouygues télécom qui m'informera de la reconduction de cette offre à 19,99. Nous avons également deux forfait mobiles chez Bandyou.
De plus les appels compris dans l'offre vers l'Arménie et plusieurs chaines TV arméniennes étaient soit disant inclus.
L'offre m'a paru très bien. Je l'ai acceptée.
Au bout de quelque temps j'ai réalisée qu'une seule chaine TV arménienne était disponible et les appels n'étaient pas inclus dans l'offre box. J'ai donc contacté le service client qui était désolé que l'on ait pu me dire cela.
Depuis je n'ai eu aucun appel de bouygues concernant la reconduction de mon offre a 19,99 (surement pas mal de retard après de déconfinement , je me suis dis). Je me connecte à mon compte en ligne hier soir et je vois que mon offre est passée au tarif de 39,99. J'appel le service client ce matin en expliquant tout ça et on me dit qu'il n'est pas possible de reconduire l'offre avec réduction !!! je suis de nouveau engagée pour un an avec un tarif assez haut pour moi alors que je n'ai rien demandé!
Cela ne fait-il pas trop de promesses non tenues de la part de Bouygues télécom pour vendre ses offres et services?? J'appelle ça forcer la main!
Je suis vraiment déçue et ne recommanderai plus Bouygues télécom aux intéressés.

ARPINE
ARPINE

ARPINE

Niveau
0
2 / 100
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navré des infos donnés, mais effectivement valable qu'une année et non renouvelable automatiquement. Ceci dit, votre abonnement n'est pas réengagé, vous libre depuis le 01.07.20

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navré des infos donnés, mais effectivement valable qu'une année et non renouvelable automatiquement. Ceci dit, votre abonnement n'est pas réengagé, vous libre depuis le 01.07.20

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Tient me voilà dans le même cas que vous.
Je vérifie ma facture est a ma grande surprise de 14.99 € par mois me voilà avec une facture de 40.99€.
Alors qu'il y a un an le super commercial de BOUYGUES m'a bien stipule que cette offre était valable a vie.
1 an après la facture a plus que double . Croyez moi vous allez pas vous en tire avec un simple désolé que l'on vous est di cela.
Et j'espère que c'est une erreur car la différence de 26€ je n'accepte pas .
Ne vous laissez pas faire j'appelle sa de l'abus de confiance.
A bientôt Bouygues Télécom

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
11 / 100
Y a t'il possibilité de reconduire l'offre actuelle de ma box ultym à 19,99 e ou bien d'avoir une réduction sur le plein tarif de 38.99e

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
e eu une offre bbox a 14.99€ pour 1 an puis 34.99€ jusque là ok deux mois plus tard mon abonnement évolue 39.99€ que l'on peut refusé a condition de ce réengagé pour 1 an a 34.99€ (POUR MOI C'EST DE LA VENTE FORCE ET C'EST STRICTEMENT INTERDIT) et depuis avril mon forfait ai passé a plus de 45€ pourquoi vous nous prenez pour des vaches a lait

je me fait pas d’illusion comme pour alexandra et jean louis il n'y aura pas de réponse!!!!

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Louis,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe nous allons voir ça, je vous envoie un message en privé,
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
389 / 750
Moi j’ai appelé bouyguestel justement parceque mon offre a 27,99 se termine le 8 août mais la personne m a demandé de rappeler début août car il n avait pas reçus les promotions donc j espère que je ne vais pas me faire avoir si non je pars voir ailleurs car sa serais malhonnête de leurs part et ils neferais aucun effort en vers leurs anciens clients