Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Supprimer "modifier ou confirmer mes coordonnées"?

Bonjour,
J'ai suivi les recommandations d'un conseillé Bouygues,c'est à dire bien remplir mon profil, détail du compte, adresse facturation et mode de paiement. rien ni fait. Au secours lol.

Cordialement.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Eric,
Une mise à jour vient d’être effectuée sur votre dossier pouvez-vous vous déconnecter et vous reconnecter à votre espace client et nous dire si le problème se reproduit ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème, devoir confirmer mes coordonnées en permanence, c'est énervant...

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, Je me suis déconnecté, reconnecté et pour l'instant pas eu besoin de confirmer mes coordonnées, ça a marché :) Je vous redirai s'il y a un souci, sinon merci pour l'intervention.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
53 / 100
J'ai parlé trop vite, j'ai redémarré mon ordi pour voir, et là, obligé de confirmer à nouveau mes coordonnées sur BOUYGUES :/

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vous présente mes excuses pour tous ces désagréments.

Le nouveau mot de passe crée n'a jamais été utilisé ultérieurement ?

Je viens de remonter votre incident au service dédié, mes coéquipiers font le maximum pour résoudre le soucis le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, il ne me semble pas que j'ai déjà utilisé ce mot de passe. S'il faut je le changerai si ça résout le petit soucis. Merci de me tenir au courant. Bonne soirée.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Merci pour votre retour, effectivement il faudrait tester avec un autre mot de passe et me faire faire un retour svp.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, J'ai changé de mot de passe hier soir, aujourd'hui en me connectant, toujours le même problème, obligé de confirmer mes coordonnées...

Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler