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Supprimer "modifier ou confirmer mes coordonnées"?

Bonjour,
J'ai suivi les recommandations d'un conseillé Bouygues,c'est à dire bien remplir mon profil, détail du compte, adresse facturation et mode de paiement. rien ni fait. Au secours lol.

Cordialement.

ERIC
ERIC

ERIC

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Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour, Eric,
Une mise à jour vient d’être effectuée sur votre dossier pouvez-vous vous déconnecter et vous reconnecter à votre espace client et nous dire si le problème se reproduit ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour, j'ai exactement le même problème, devoir confirmer mes coordonnées en permanence, c'est énervant...

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour, Je me suis déconnecté, reconnecté et pour l'instant pas eu besoin de confirmer mes coordonnées, ça a marché :) Je vous redirai s'il y a un souci, sinon merci pour l'intervention.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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J'ai parlé trop vite, j'ai redémarré mon ordi pour voir, et là, obligé de confirmer à nouveau mes coordonnées sur BOUYGUES :/

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Arnaud,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vous présente mes excuses pour tous ces désagréments.

Le nouveau mot de passe crée n'a jamais été utilisé ultérieurement ?

Je viens de remonter votre incident au service dédié, mes coéquipiers font le maximum pour résoudre le soucis le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour, il ne me semble pas que j'ai déjà utilisé ce mot de passe. S'il faut je le changerai si ça résout le petit soucis. Merci de me tenir au courant. Bonne soirée.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Arnaud,

Merci pour votre retour, effectivement il faudrait tester avec un autre mot de passe et me faire faire un retour svp.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour, J'ai changé de mot de passe hier soir, aujourd'hui en me connectant, toujours le même problème, obligé de confirmer mes coordonnées...

Cordialement.

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