Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, Ou est ma commande 561837235 ?

Bonjour

Madame, monsieur

J aimerais savoir ou est ma commande, car je n ai rien reçue, et laposte ne souhaite pas chercher le colis, du coup j aimerais savoir ou est ma puce, s il vous plaît, merci.

Bien cordialement

Mohamed boutchich

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Un nouvel envoi pourra éventuellement être effectué si vous n'avez pas reçu votre carte SIM dans un délai de 15 jours après votre commande.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Un nouvel envoi pourra éventuellement être effectué si vous n'avez pas reçu votre carte SIM dans un délai de 15 jours après votre commande.

Bonne journée

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je vous remercie, merci bonne journée à vous également.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Mon adresse est: P*************************************as 11590 Salleles d'Aude.

Bonjour Valérie, je vous invite à contacter notre service dédié aux commandes au 0981662666 directement.
les conseillers pourront alors répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 19h et
Le samedi de 10h à 18h.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
27 / 100
Toujours pas de réponse

LAMOUR
LAMOUR

LAMOUR

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J’ai le même problème j’ai commandé 2 sim beandyou Non reçu le problème est que je ne peux pas appeller le 09.....
avez vous un email de contact ?
Merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

A tout de suite,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DEOLINDA
DEOLINDA

DEOLINDA

Niveau
0
12 / 100
Ou est ma commande?

OUMAR
OUMAR

OUMAR

Niveau
0
65 / 100
Bonjour moi pareille j’ai commandé ma puce qui devais arriver le 06 août mais toujours pas arriver et impossible de suivre la commande j’attend une réponse .

OUMAR
OUMAR

OUMAR

Niveau
0
65 / 100
Bonjour meme problème est le service client ne répond pas et impossible de trouver le colis et aucune possibilité de remboursement