Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Appel récurent Bouygues

Bonjour,

Je ne veux pas être contacter par bouygues!!! Cela me plaisait au début chez bouygues de ne pas être appelé.
Je ne veux pas être démarcher pour canal plus ou pour passage fibre (truc machin chose coaxial).
Je paie mon forfait et mérite la tranquillité, si un besoin urgent, la Poste fonctionne avec un AR.
Quand j’achète des pâtes le commerçant ne m’appelle pas 15 jours plus tard, afin de savoir si elles étaient bien

Bref je ne souhaite pas être démarché.
Cordialement
MA

MARC ANTOINE
MARC ANTOINE

MARC ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PréférencesContact
Le changement sera effectif dans un délai de 30j maximum.
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus être dérangé : http://www.bloctel.gouv.fr/.
A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler