Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de signal au PDM : 3 rdv technicien pour rien !

J’ai mon matériel pour la fibre depuis fin février. Il y a eu 3 RDV techniciens qui sont venus pour rien car pas de signal au PDM. Et je ne parle pas des rdv annulés... Ne pouvez-vous pas vous assurer de la présence du signal avant de fixer un Rdv ? Cela éviterait des emplois du temps bloqués pour une intervention qui ne se fait pas. Nous sommes le 4 juillet ! Et qui plus est, c’est vous qui m’avez contactée à l’époque pour me dire que j’étais éligible à la fibre. C’est un véritable feuilleton... qui ne me fait pas rire...

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine, navré pour cette situation.

Si les 3 premiers mois sont justifiés par la crise sanitaire, nous avons hélas découvert une anomalie en date du 13/05/2020 dans le réseau fibre local vous desservant.

Nous avons alors alerté l'opérateur en charge de votre secteur, et attendons un retour de leur part sur les actions menées à leur niveau.

Nous les relançons régulièrement, mais des actions devant être réalisées sur le réseau fibre, cela prend hélas du temps.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler