Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vous m'avez coupé ma ligne fixe alors que je paie tous les mois. Pouvez vous me dire où en est ma réclamation ?

J'ai fait une réclamation pour une facture impayée que je conteste. Je n'ai pas de nouvelles malgré mes multiples appels et mon courrier. Ma ligne fixe a été bloquée alors que je paie tous les mois. Merci de me contacter

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Claire, conseillère Bouygues Telecom