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Ma facture

Rattrapage Netflix - ça bug complètement (..)

Bonjour,

Fin du mois de juin, j'ai reçu une facture de rattrapage Netflix d'un montant de 59,95€ de votre part car vous auriez rencontré un problème techniquement de prélèvement les mois précédents.

Soit, mais la facture ne mentionne pas les mois concernés ce qui ne permet pas de contrôler (..) Par ailleurs, je ne crois pas que cela ai été prélevé ???

10 jours plus tard, je reçois une nouvelle facture ou vous m'indiquer que vous allez aussi me facturer 2 fois netflix ce mois ci ??? (alors que je n'ai qu'un abonnement)

Bref, Pouvez-vous svp corriger les problèmes car ça commence à devenir pénible (..) ?

Note:
le rappel client ne marche pas
j'ai essayé 3 fois de vous joindre par le 1064 impossible

NICOLAS
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Ndeye
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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiquée je vous invite à reprendre vos factures 2019 vous pourrez les consulter et voir les factures ou la cotisation n'a pas été demandé.

En ce qui concerne le double prélèvement je vous présente toutes nos excuses et procède à la régularisation qui interviendra directement sur votre prélèvement du 16/06.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide.

Je reviendrais vers vous le 16/07 si j'ai un soucis avec le prélèvement.

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