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augmentation de mon forfait "4,99 euros A VIE"

Bonjour,
Comme pour des milliers d'abonnés, mon forfait 20 GO à 4,99 euros A VIE est passé à 40 GO à 7,99 euros. Je n'ai pas besoin de 40 GO, je ne veux donc pas de cette augmentation. Je n'ai retrouvé aucun mail ou courrier m'informant de ce changement, pouvez-vous me fournir la preuve que vous m'avez bien prévenue ?. Dans le cas contraire, merci de rétablir mon précédent forfait.
Cordialement

DANIELE
DANIELE

DANIELE

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Réponses

RUBINA
RUBINA

RUBINA

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moi ai résilier direct.

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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RECTIFICATIF: le service client m'a donné une mauvaise adresse. Il faut taper sur google et on trouve une adresse à Chantilly.
Bouygues a décidément une attitude qu'il faut tester en justice.
Message initial:
J'ai exactement le même problème.
Le service client téléphonique refuse de rechanger l'offre.
Il faut porter plainte à
Bouygues Telecom
CS91151
Amiens Cedex 1
Puis le médiateur etc.
je vais faire les étapes. je n'ai jamais reçu de mail.
Bon courage!

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