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Ma commande

Carte SIM clé 4G non valide

Bonjour,

J'ai réceptionné la clé 4G que j'ai demandé suite au transfert de la ligne Bbox. Je l'ai activée dans mon suivi de commande hier soir, étape qui d'ailleurs ne m'avait pas été précisée. Or ce matin ça ne fonctionne toujours pas, un message m'indique que la carte SIM est non valide.

Pouvez vous régler le problème s'il vous plaît ?

Merci.

MARINE
MARINE

MARINE

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Marine, j'ai tenté de vous joindre au sujet de votre clé 4G et vous ai laissé un message vocal vous invitant à joindre le 1064.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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FANYO
FANYO

FANYO

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Même problème.
N'essayez pas de me contacter, je n'ai pas ma carte sim téléphone Bouygues activée.

JULIA
JULIA

JULIA

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Bonjour, même problème, je viens de recevoir ma clé 4G mais lorsqu'elle est connecté j'ai le message carte sim non valide. J'en ai besoin très rapidement, que faire ?

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

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Même problème pour moi aujourd'hui alors que sur mon compte client, cela m'indique que la ligne a été activée avec succès...

IBRAHIM
IBRAHIM

IBRAHIM

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Bonjour, j'ai exactement le même souci. j'ai activé la carte sim sur mon espace client. Par contre le boitier m'affiche toujours une barre de réseau en rouge et lorsque je me connecte au signale wifi il me renvoie sur une page de connexion m'affichant "carte sim non valide"

YASSIN
YASSIN

YASSIN

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MEME PROBLéme exactement