Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Sms et appels impossible à mes contacts?

Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'appeler ou d'envoyer un Sms sauf si mon contact m'a joint auparavant. Je suis chez Bouygues depuis juin et j'ai mis mes contacts sur la carte sim. Merci de votre aide.

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour et merci de prendre en compte mon souci, je suis disponible à tous moments, sauf lorsque je conduis, et c'était le cas lors de votre appel! Cordialement.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy, suite à notre échange téléphonique, ravie d'avoir pu vous renseigner.
Si le problème persiste merci de joindre notre ligne technique au 1064 et indiquer "problème technique mobile". Un technicien pourra effectuer une analyse.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler