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Pourriez vous me rendre le forfait tel qu'il était à 9,99 euros s'il vous plait ?

Bonjour,
Comme nombre de vos clients, je me suis rendue compte que ma facture téléphonique s'était alourdie de 3 euros sur le forfait B&You auquel j'ai souscrit il y a plus d'un an.
Je n'ai pas bien prêté attention à votre message concernant les nouveaux avantages accompagnés de cette augmentation car n'ayant rien signé je ne pensais pas qu'il vous était possible de la sorte d'augmenter vos tarifs.
Je vous saurais gré donc de prendre en compte mon refus d'enrichissement pour ce forfait, de me rembourser les 2*3 euros pour les 2 mois qui sont passés avec ce tarif (je n'utilise même pas 20 des 60Go par mois) et de me reprogrammer le forfait initial à 9,99 euros à 40Go appel/sms illimité par mois.
Je vous remercie pour votre temps et reste joignable via ma ligne si vous souhaitez vous entretenir.
Cordialement,
Servane

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Audrey
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom