Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucune facture reçu pour le Remboursement des Frai d’installation ?

Je vous et restituer mes équipement il y a bien 2 semaine et je n’est reçu aucune facture à envoyer à mon nouvel opérateur pour me faire rembourser des 50€ de frai comment faire ? Merci

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlène,

Je prends en charge votre demande, après vérification de votre ligne, je constate que votre bbox a bien été résiliée le 09/06 et vos factures s'éditent le 06. Vous recevrez donc votre facture de clôture le 06/07 avec les frais de résiliation.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler