Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rdv encore annulé?

Bonjour 2e rdv annulé à une semaine d'intervalle. Personne ne rappelle pour reprendre rendez vous comme indiquer dans le message. Meme pretexte a chaque fois a savoir contretemps. Je pense que ca va finir en annulation pour aller voir ailleurs, des gens plus serieux. Annulation le matin meme du rendez vous à 9h pour 16h, cest quand même super niveau organisation... J'envisage de tout arrêter pour aller voir des gens plus sérieux si le 3e rdv n'est pas honoré lui non plus. Cdlt.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000

Merci encore pour votre accueil Sébastien.

Passez un très bon week-end.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous, pour un abonnement à 39,99 euros par mois c'est tout simplement scandaleux.
4 rendez vous d'organiser, et toujours un problème..

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
12 / 100
A ce jour toujours aucune nouvelle, pour un contrat signé le 16/06, un mois après toujours pas d'installation. Dernier rendez-vous en date du 04/07 annulé et à ce jour pas de nouvelle proposition de rendez-vous. Honteux. Je vais demander à faire une annulation pure et simple de Bouygues et voir un autre prestataire. Autant les conseillez clients sont sérieux, merci à Véronique, mais tout le reste laisse complètement à désirer...

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
22 / 100
De même pour moi, encore un rendez vous programmé aujourd'hui, et il m'en chaîne les rendez vous de jour en jour, à croire qu'il n'ont aucun respect pour le client.
Dommage pour vous, vous perdez des clients bêtement, je pense que sfr ne va pas se gêner pour venir m'installer la fibre.

Bonjour Mireille
Je tenais dans un premier temps à vous présenter nos excuses au nom de Bouygues Telecom pour cette situation.
Le technicien est il venu?
Nous avons un compte rendu dans votre dossier.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................