Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je viens détre facturé de 7.00 euros pour services ponctuels ,Qu'est ce que cela signifie?

merci de me donner des explications sur la facturation de 7 euros pour services ponctuels

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour FREDERIC

Avec plaisir, je vous apporte les réponses.

La facturation de 7€ est lié à des appels passés vers des numéros spéciaux passés entre le 02/06 et le 01/07.

Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ?
Au plaisir d'avoir votre réponse.
Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................