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Ma facture

Facturation Netflix à 15.99 euros ?

Bonjour
Je vois apparaître sur mon compte une facturation pour un abonnement Netflix à 15.99 euros auquel je n'ai jamais souscrit... je pense avoir réussi à retirer l'option mais qu'en est il pour le mois en cours? Je ne souhaite pas être prélevé d'une option que je n'ai pas voulue.
Merci pour votre retour

SOPHIE
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Réponses

VÉRONIQUE
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Bonjour Sophie

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez. Je vous réponds en mail privé. A tout de suite.

Véronique, Bouygues Telecom
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SOPHIE
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Bonjour
Je constate malheureusement que je n'ai toujours pas eu le remboursement espéré de 15.99 euros
Merci de faire le nécessaire svp
Cordialement

Mathias
Mathias

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Bonjour Sophie, rassurez -vous comme évoqué , le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. Attendons la prochaine facture du 27/09 et revenez vers nous si celui-ci n'est aps pris en compte. Excellente journée.
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE
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Bonjour

Je ne vois toujours pas de remboursement apparaître...
Merci de faire le nécessaire svp
Cordialement

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Sophie,

Le remboursement vient d'être validé, celui ci apparaîtra dans quelques jours sur votre espace client.

Navré pour la gêne occasionnée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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