Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dédommagement pour les mini pouces ?

Bonjour, j'ai eu une interruption de service WiFi avec perte de débit pendant environ 3 semaines. Je ne l'ai pas signalé tout de suite car j'ai essayé de faire des manipulations moi mêmes. Ayant travaillé au sein de l'entreprise en club je m'y connais un peu. On m'a promis un dédommagement que je constate sur ma facture et cela me désole. Vous me retirer 1€08 Quelle honte.... Autant rien faire !
Je pense changer d'opérateur
Cordialement

FIONA
FIONA

FIONA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fiona, navré pour les désagréments rencontrés.

Le dédommagement automatique est calculé à compter de la date de votre 1er appel auprès de nos services (02/06/2020), jusqu'à la fin de l'intervention (08/06/2020).

Sur ces 6 jours, le calcul est ensuite fait au prorata du tarif de votre offre, une baisse de débit étant moins compensée qu'une coupure franche de vos services.

Merci pour votre compréhension, et bon weekend.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................