Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

surfacturation forfait et facture tiers ?

Bonjour. Surprise pour la facture de juillet , changement de forfait sans rien demander ( évolution du forfait ) , il serait plus honnête de proposer aux clients cette évolution que de l'imposer , cette vente forcée est très limite ?
De Plus facturation par tiers , ? Jamais je n'ai commandé ou acheté via Bouygues .
Appriori il faut désactiver internet + , MAIS OU?
Un fois de plus méthode limite , ce type d'option ne devraient pas être activées par DÉFAUT .
Comment peut on gérer ces problèmes et se faire rembourser de ces frais ?
Merci

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
91 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en mp.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
91 / 100
points

Je vois que j'ai toujours la surfacturation
Et les frais tiers inexpliqués
Pouvez vous faire le nécessaire pour régler ce problème de vente forcée ( 9.90 € qui passez 12,90€ )
Et rembourser les frais ( tiers) injustements facturés.
Merci d'avance .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier, merci pour votre accueil téléphonique, bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................