Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de fibre

Bonjour je vien ici pour vous faire par de mon soucis j'ai installer la fibre il y'a 1 mois mes quand elle à e
était installer je n'est pas de service pendant une semaine par miracle les service se sont mis en route mes au bout de 15 jour ces reparti plus de service le bouton PON du boitier ONT clignote le service client fait intervenir un technicien qui n'a pas du tout reglé le probléme et qui ne s'avait pas se qui ces passer suite à son passage j'ai rappeler le service qui ma envoyer me faire voir et ma dit qui faut que j'attend entre 8 et 21 sa fait deja 5 jour que je n'est plus rien je trouve sa honteux et en plus la facture est toujours pareil pas de geste commercial .

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème tout les services fonctionnaient bien puis subitement panne totale. Le service "expert" sympathique au demeurant est incapable de résoudre le problème.
Je pense qu'il y a un bug si bien que ma ligne n'est plus reconnue.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom