Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaite que vous annuliez l'enrichissement de ma Bbox.

Je partage largement l'avis des internautes qui interviennent à ce propos sur ce forum. Le "principe" qui consiste à camoufler une hausse du forfait derrière un service non souhaité, non commandé et non accepté est plus que douteux. Aussi, je vous prie de me débarrasser immédiatement de votre "enrichissement" dont je n'ai aucunement besoin et vous demande de renoncer à cette méthode désormais. Je connais bien mieux que vous mes besoins en matière de connexion Internet et je refuse systématiquement que l'on m'impose quoi que ce soit.
J'attends que vous confirmiez que vous accédez à ma demande à réception.
Remerciements.
C. Le Bouteiller

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler