Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mise en place des prises cpl

Bonjour
Cela fait deux ans que je suis chez Bouygues pour la connexion internet. Ce jour j'ai un technicien qui vient pour me relier à la fibre sachant que j'habite dans un immeuble neuf (2 ans). Il n'as pas reussi à faire en sorte que la bbox reste dans le salon près de ma TV. Ainsi il a dû mettre la bbox sous le panneau électrique de l'entrée dont loin de la TV. Il ose me prendre pour un imbécile en me disant que je devais connecter le decodeur TV sur la prise RJ45 du salon mais cela ne peut pas marcher car cette prise est maintenant HS. En conclusion je dois acheter une paire de prises CPL à 100 euros alors que chez free c'est gratuit. Une chose est sûr, je ne recommanderai pas du tout Bouygues et heureusement que je n'ai pas de forfait téléphonique chez eux. J'attends d'être libre de mon engagement de 12 mois pour aller chez free. C'est vraiment injuste de devoir payer et que Bouygues ne souhaite pas nous les pretter alors que déjà leur débit n'est pas au top. Quelle experience négative et décevante. Mais encore quelques mois de soufrance pour retrouver la joie d'aller chez free. Trouvez-vous cette situation normale et commerciale ?

ILLAN LUDOVIC
ILLAN LUDOVIC

ILLAN LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Illan Ludovic,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................