Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de mon forfait sans accord pourtant débité, pourquoi cet abus?

Augmentation de mon forfait sans accord pourtant débité, pourquoi cet abus? J'ai déjà eu ce problème que j'ai dénoncé, Bouygues s'est déjà fait réprimandé pour ces pratiques abusives de la part d'associations de consommateurs. Je souhaite que cette erreur soit réparée et remboursée.

ESTHER
ESTHER

ESTHER

Niveau
0
2 / 100
points
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne soirée

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
32 / 100
points

moi je viens de recevoir cette offre et impossible de refuser ni sur le compte client ni par mail. j'ai pas signé un contrat pour me voir ponctionner pour de soit disant évolutions totalement inutile.