Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre fibre 180 chaines mais j'en ai que 60

J'ai souscrit a l'offre bbox fibre avec 180 chaines tv mais j'en ai que 60. Je n'ai même pas les anciennes de quand j'avais l'offre adsl... Quand je fais une recherche de chaine ca me trouve + de 400 chaines et une fois validé jme retrouve avec 60 chaines...

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Robin,

Si vous disposez de boitiers CPL, vous devez vérifier que la synchronisation de vos boitiers est OK.

Débrancher-rebrancher vos boiter des prises électriques et redémarrer votre décodeur TV avant de refaire des tests. (Si nécessaire faire un reset des boitiers CPL et les réassocier)

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2368628-recois-chaines-proposees-offre-bbox-must-fibre

Afin d'avoir accès à l'intégralité des chaînes et services votre décodeur TV ne doit pas être connecté à votre Box Modem via une liaison Wifi.

Vérifier que le câble Ethernet est correctement connecté à votre décodeur TV.

Si votre décodeur TV est bien connecté à votre Box Modem via un câble Ethernet, il faudra vérifier dans les paramètres de votre décodeur, que celui-ci n'est pas réglé en mode OTT/Streaming.

Cordialement,

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/raccord...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1419856-connec....

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utilise...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler