Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

email augmentation forfait byou 20go

Bonjour,
le forfait byou 20go passant prochainement à 8.99euros, je m'étonne de n'avoir recu aucun mail ou sms m'en avertissant et me donnant la possibilité de refuser l'offre.
Je prends les devants car ce n'est pas la première fois, en début d'année vous m'aviez augmenter de 3 euros le forfait pendant 3 mois sans que je n'en sois informé/averti.
Je vous serais reconnaissant de me faire parvenir cet email concernant la prochaine évolution de votre forfait a 8.99e
Merci

EDURNE
EDURNE

EDURNE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

EDURNE
EDURNE

EDURNE

Niveau
0
23 / 100
Comme je vous l'ai dit précédemment, je n'ai reçu aucune information par mail ou courrier ou sms.
Mes coordonnées sont bien à jour dans mon espace client.
Merci de m'envoyer ce courrier d'information d'évolution du prix de votre forfait sans quoi je serais contraint de porter réclamation à la DGCCRF

LINEE
LINEE

LINEE

Niveau
0
31 / 100
Je viens moi-même d'être victime de la même augmentation, sans être prévenu des nouveaux tarifs, donc j'ai changé ce forfait: "19,99€ vers 22,99€"
j'ai pris un forfait à 9,99€ 100 mo, qui me suffit amplement, que gagne Bouygues présentement?
Ben, ils perdent 12,99€, la bonne affaire! plus la pub....

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edurne,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.

Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EDURNE
EDURNE

EDURNE

Niveau
0
23 / 100
Je viens de répondre à votre emssage privé, merci

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Linee,

Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................