Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation de Cafeyn avec mon offre Bbox Ultym fibre ?

Bonjour,
J'essaie d'activer le bonus "bouquet presse Cafeyn" vendue avec l'offre Ultym. Lorsque j'arrive sur le site Cafeyn, il n'y a aucune possibilité d'indiquer qu'il s'agir d'une offre promotionnelle de Bouygues Telecom. D’où ma question : le bonus donne-t-il seulement accès à la version de démonstration de Cafeyn, donc payante ? Ou comment doit-on faire pour accéder à plus de 1000 titres en illimité comme cela est vendu sur votre site ?
Merci pour cette précision.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

L'incident est résolu, vous pouvez à nouveau activer Cafeyn.

Merci pour votre patience,

Bonne semaine et à bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
47 / 100
Bonjour , suite à mon message sur la page facebook de bouygues ceux ci m'ont répondu qu'ils avaient bien un dysfonctionnement sur l'offre cafeyn et qu'ils étaient entrain de voir à résoudre le problème . Mais dans combien de temps telle est la question ? et quid de la compensation commerciale ?

YVON
YVON

YVON

Niveau
0
11 / 100
bonjour monsieur je suis avec cet opérateur depuis une semaine et pour l'instant je n'ai pas le droit à avoir la presse gratuite comme il était convenu. Bref dans un an je crois que je ne vais pas rester chez eux

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
1
142 / 750
Pour moi problème resolu ce matin même. J'ai reçu un mail comme quoi mon option cafeyn était résiliée. Je me suis donc connecté à mon espace client bouygues et là miracle l'option cafeyn est bien comprise dans mon offre et j'ai juste eu à l'activer avec effet immediat.
Pour info les identifiants de connection sont le même que sur l'espace client bouygues.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
35 / 100
yes c'est bon c'est corrigé !
ils mettent la date à effet à partir d'hier donc j'ai gagné un mois au final

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
235 / 750
Bonjour à toutes/tous.
Effectivement ça marche à partir d'aujourd'hui ( ont-ils eu peur ou pris une cartouche ?? ). Cependant je vais quand même par principe demander un remboursement au prorata ou une geste commercial, c'est à force de les harceler que ça marche .... A + et bonnes lectures

RAUL
RAUL

RAUL

Niveau
1
118 / 750
Finalement. Maintenant, la femme va me donner de la paix ... :)

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Lorsque je suis sur le site Kafein pour activer l'offre, je rentre mon id et mon mdp et la rien ne se passe...
Est ce le problème que vous rencontrez? L'avez vous résolu?

Cdlt,

Julien

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
1
142 / 750
Bonjour Julien.
As tu activé l'option sur l'espace client bouygues ou via l'appli?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
235 / 750
Bonjour,
L'activation doit se faire sur le site bouygues, pas sur l'application.
Une fois activé, il suffit de s'inscrire sur cafeyn avec votre email qui sert d'identifiant Bouygues et de choisir un mdp.
Votre abonnement gratuit sera activé.

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai enfin réussi à faire la manipulation et activé mon compte Cafeyn ! Mais surprise, pas de journal "l'équipe ". Quelqu'un d'entre vous peut il me confirmer que cela est normal ? Merci.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
235 / 750
Bonjour, voici la liste de tous les titres, désolé pas de journal l'équipe.

https://www.cafeyn.co/fr/bouygues/catalog

NICHOLAS
NICHOLAS

NICHOLAS

Niveau
0
23 / 100
Bonjour ma ligne bbox Ultim vient d’être activé je n'arrive pas a accéder a mon bonus cafeyn. même en cliquant sur le lien"https://www.bouyguestelecom.fr/bouquet-presse."; il me dit : Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page. Avez vous des news a ce sujet ? merci cdlt

Bonjour Nicolas
Je viens de vous contacter sans succès sur votre mobile, je vous ai laissé un message vocal.
Nous restons disponibles ici si besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICHOLAS
NICHOLAS

NICHOLAS

Niveau
0
23 / 100
Bjr, je ne trouve pas ce mail ?! pouvez vous me le renvoyer sur ma boite Bbox ?! cdlt

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

En fait vous devez simplement vous rendre sur votre Espace Client , aller sur "plus d'infos" en dessous de Cafeyn et cliquer sur "activer" sur la page qui s'ouvre.
Jean-Frédéric

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Bouygues, ne pouvant pas vous contacter via l'intermédiaire du dispositif prévu à cet effet sur votre site internet (temporairement inaccessible), je me permets de poser ma question ici. J'ai souscrit à une offre ultym récemment et je n'arrive pas à accéder à mon option gratuit cafeyn. Quand je vais sur le site, dans mes options, + d'info, cela me met que l'option est activée avec la date d'activation, mais impossible de savoir comment y accéder... j'ai créé un compte sur le site cafeyn avec mon adresse bbox, mais toujours pas d'option gratuit pendant 1 an. J'ai lu précédemment qu'il y aurait peut être un mail mais ni dans mes courriers indésirables ni dans mes spams je ne trouve ce mail. Je trouve également qu'il faudrait activé l'option, mais dans mes options, +d'info le bouton activé n'a jamais été présent laissant place à la date d'activation de ce service. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci par avance,

Cdt,  

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
235 / 750
Bonjour,

Il suffit de créer un compte Cafeyn avec les mêmes identifiants et mots de passe que ceux qui servent à se connecter à l'espace Client de Bouygues Telecom.

Ce mot de passe sera, par sécurité, à remplacer.

Si la date de souscription/résiliation est bien indiquée dans votre espace Client Bouygues, l'option est activée.

Bonne soirée

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
44 / 100
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas de figure que Nicholas (message du 27 décembre 2020): impossible d’activer l’option cafeyn sur l’espace client avec affichage du message suivant:
« Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page. »
Quelqu’un a-t-il été confronté à ce problème?
D’avance merci.

Bonsoir Youssef,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, je vois que l'option Cafeyn a bien été activée depuis le 2 Février. Il ne vous reste qu'à activer votre compte depuis l'Espace Clients. En cas de difficulté, avez-vous tenté de faire un test sur un autre navigateur internet ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir Jérome, merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon problème. J'ai essayé ce soir même avec un autre navigateur (microsoft edge) que celui précédemment utilisé (mozilla), malheureusement toujours sans succès: le message
"Aucune de vos lignes ne correspond aux critères nécessaires pour afficher cette page" s'affiche toujours. Que faire? Je désespère... :-(

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
235 / 750
Bonsoir,

@ Youssef : Avez-vous essayé de vous connecter sur le site Cafeyn avec vos identifiants et mdp de connexion bouygues telecom?

De mémoire c'est ce qui devait être fait pour "valider" la liaison entre cafeyn et la gratuité de l'offre pendant 12 mois par Bouygues.

A+

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Youssef,

Je suis navrée de ce désagrément et vous informe que nous rencontrons actuellement un incident sur la souscription ou résiliation à l'offre Cafeyn.

Votre dossier a été signalé auprès du service dédié afin que le nécessaire soit fait pour que vous puissiez finaliser votre inscription à ce service et ainsi accéder à la création de votre compte Cafeyn.
Je vous invite à patienter 10 jours avant de faire toutes actions.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
1
235 / 750
Personnellement, je ne fais pas confiance aux conseillers qui disent que c'est un "pb technique" et qu'il faut patienter 10 jours (semaines ? mois ? ) alors que ces mêmes conseillers affirmaient que l'offre n'était pas gratuite et que la facturation était normale ( message du 29/07/2020 ), alors que pas du tout ....

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
J’ai souscrit le forfait BBox Ultym qui contient 12 mois d’abonnement gratuit à caféine pourtant je n’ai aucun lien permettant de me connecter. Le site indique on n’y a accès dès l’instant qu’on est un client Bbox Ultym mais la seule option accessible est une résiliation

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Lors de la souscription sur ce service, vous arrivez à une page partenaire pour continuer la souscription à l'option. Si cette page partenaire ne s'affiche pas, je vous invite à rafraîchir cette page web.
Pour finaliser cette inscription, vous devez ensuite entrer votre adresse mail à laquelle votre compte Cafeyn sera rattaché.
Une fois le mail rempli, vous devez enregistrer votre mot de passe ​​​​et cocher la case en dessous pour accepter les conditions générales d'utilisation de Cafeyn puis cliquer sur suivant.
Vous devez inscrire un mot de passe différent que celui employé pour vous connectez à votre Espace Client Bouygues Telecom.
Une fois l'étape terminée, cliquer sur "S'inscrire"

En espérant vous avoir aidé.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
75 / 100
Malheureusement les deux seules partenaires proposés sont Canal+ et SFR. J’ai essayé de me connecter avec mon e-mail d’inscription chez Bouygues on me dit qu’elle est inconnu. Puis j’ai essayé avec l’e-mail que Bouygues a créé pour moi lors de mon inscription chez eux mais elle n’est pas reconnu non plus. En tout cas merci d’essayer de m’aider

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre compréhension Olivier.

Il s'avère que nous avons un incident relatif à la souscription de l'option gratuite Cafeyn.
Ce problème est en cours de résolution, ce type d'incident est en général résolu dans les 10 jours.

Je vous remercie et vous prie de patienter quelques jours.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
75 / 100
Très bien, merci Daniel. Cil me semblait bien que nous sommes bien nombreux à avoir des difficultés.
Donc patience une dizaine de jours.

Prenez soin de vous.
Bonne journée

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas impossible d'accéder au bonus Cafeyn. Après un appel au service client Bouygues Telecom la personne m'a indiqué que je devait voir avec le service client de Cafeyn et que Bouygues ne pouvait pas régler mon problème.Et les seuls partenaires de l'application inscrit en page d'accueil de celle-ci sont sfr et Canal+.
Merci de l'attention portée à ma demande.
Sylvain

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
44 / 100
@Olivier, merci de m'avoir proposer cette solution mais elle n'a malheureusement pas fonctionné pour moi:
Tentative d'inscription sur cafeyn dont j'ai téléchargé l'application , sans succès.
Même tentative sur le site web, sans succès également.
Dans les deux cas de figure, je ne peux accéder au service et ne reçois même pas d'e-mail de confirmation d'inscription.

@Wilhelmine, merci d'avoir eu la gentillesse de faire remonter le problème car après avoir tout tenté, je désespère et n'en vois pas le bout.
J'espère donc que le problème sera résolu à l'issue de la période des dix jours.
Bon week end à tous.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler