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Ma facture

J'ai reçu un facture aujourd'hui pour 24,99 euros qui ne correspond pas à mon contrat. Pouvez-vous le verifier?

Bonjour Bouygues,

J'ai reçu un facture de mon mobile aujourd'hui pour 24,99 euros qui ne correspond pas à mon contrat. Ce facture n'est pas valable et je decline de payer 24.99 euros!!!! Pourriez-vous SVP verifier cette facture?

J'attends de votre response depuis ce matin mais il y a rien d'action.

ERICK
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SÉBASTIEN
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Bonjour, suite à notre entretien, j'ai fait le nécessaire sur la facture de ce mois et les futures factures, toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
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Bonjour, suite à notre entretien, j'ai fait le nécessaire sur la facture de ce mois et les futures factures, toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

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ERICK
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Bonjour Sébastien, merci pour votre response. est-ce je peux confirmer le condition pour etre sure je bien compris : mon futures factures sera 9.99 euros/mois et ma facture (2 Juillet 2020) sera reviser par 9.99 euros? ou je vais recevoir le reimbursement apres? merci et bien à vous, Erick

DOUNIA
DOUNIA

DOUNIA

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Bonjour

Moi aussi bouygues a pris l initiative de modifier ma facture et de me faire payer plus sans aucun consentement. C est inadmissible !

FABRICE
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FABRICE

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C'est récurant chez bouyghes d'augmenter les factures sans le consentement des clients. après avoir réglé un x? ième problème de facture. Bouyghes vient encore d'augmenter ma facture de juin de 5 euros. c'est inadmissible, vous abusez des clients. c'est du vol bien organisé.
Tous les mois faut être vigilant avec eux.
J'attends encore une fois un retour, un appel, j'en resterai pas là.

KARINE
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Bonjour.

Le montant de votre dernière facture a été revu. Vous n'avez pas à régler les 24.99€

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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SEGA
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Bj cher client le facturer de je trouve sa corresponpa mon facturer je vous préviens votre prélèvement ne pass jamais a mon compte sui vous voulez il faut resile votre opérateur le paiement facile de 8€ se qui reste je vous appelle pour pays le reste de votre téléphone merci vous avai vol beaucoup chaque moi vous avez de augmention je vais aller un autre opérateur a partir de 15juillet

Pauline
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Pauline

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Bonjour Fabrice,

L'augmentation de 3 euros est un enrichissement de votre forfait. Un email d'information vous a été adressé en date du 12/05.

Vous pouvez renoncer à l'offre d'enrichissement depuis votre espace client, rubrique "mes activités".

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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GARRY
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J'ai reçu une qui correspond pas à mon offre merci de bien vouloir me verifier svp.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Pareil pour moi, pouvez-vous me rembourser les frais additionnelles et vérifier que le montant pour les prochaines factures est le bon ?

Bonjour Xavier,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 10h50.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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