Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le technicien n’est pas venu au rdv prévu ce jour: que faire ?

Un rendez-vous pour l’installation de ma Box était prévu le 3 juillet entre 16h et 20h, le technicien n’est pas venu.
Comment faire pour avoir un autre rdv au plus vite?
Est-il possible d’installer sa box soi-même en suivant les indications de votre site?

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anais,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je n'ai pu vous laisser un message sur le 06.32.....
Afin de faire le point ensemble et reprendre un rdv, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................